QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Cela n’augmente pas la probabilité de chance que votre propriété soit frappée par la foudre parce que vous avez un toit en métal. De plus, si la foudre n’endommage pas votre toiture en acier est que l’énergie se dissipe en toute sécurité sur la surface du toit permettant à la décharge électrostatique de pénétrer dans le sol. De plus, les toitures métalliques ne permettent pas au feu de se propager car c’est un matériau incombustible. C’est le meilleur choix lorsque vous habitez dans une zone climatique à risque élevé de feu de forêt.

Absolument pas! Le revêtement de pierre naturelle amortit les bruits d’impacts des intempéries sur l’acier. De plus, la dimension réduite des panneaux de tuile évite la diffusion du son et empêche les bruits de dilatation.

Non! En fait, les panneaux de tuile en acier de 0,42 mm d’épaisseur sont enduits d’un alliage d’aluminium et de zinc. De plus, le dessous des panneaux est protégé par un enduit résistant à la corrosion et la surface est revêtue d’un enduit à base de résine acrylique recouvert de granules de pierre naturelle et d’un vernis en acrylique. Ce qui permet d’obtenir une protection durable et résistante à la décoloration.

Encore une fois, non! En fait, les toitures en acier résistent aux grêlons de 3 cm de diamètre sans dommage. Elles supportent également sans fatigue des charges considérables de neige et les conditions de vents extrêmes sans aucun dommage structurel ou esthétique